vendredi 28 novembre 2014

what's in my bag spécial liberté

J'avoue .... je suis submergé de travail je révise pour les partiels et je fais mes dossiers ( dodoooooooo ) alors mes apparitions sur le blog sont rares et petites mais j'essaye je vous jures .
Aujourd'hui un petit article tout simple un petit whats in my bag spécial liberté c'est à dire aucun cours dans cette chose et aucun rapport avec la fin de ce foutu semestre owiii !
Alors voyons cela plus en detail !
1. Mon sac d'amour pour sortir il est assez petit mais je peux y mettre plein de chose (zara)
2. Mon carnet offert par mon amoureux et mon petit stylo HEMA . J'aime avoir toujours de quoi écrire sur moi.
3.Mon livre du moment. Le journal du dehors de Annie Ernaux
4. Ma pochette tueuse de poumon humhum (paul & joe)
5. ma petite crème l'occitane à l'amande !
6. Mes anti allergique car je suis une bombe humaine à éternuement.
7. Mon passe navigo et ma carte d'étudiant .
8.Mes petites clés c'est un peu la base.
9. Ma cigarette éléctronique pour me donner bonne conscience .
10. Mon téléphone portable In-dis-pen-sable.

Voila les chats ! 
Et vous c'est quoi votre indispensable ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire