mardi 11 novembre 2014

petite présentation

Hey les chats ! Je reviens aujourd'hui (incroyable 2 posts en une journée !) pour me présenter, je ne voulais pas faire comme premier post une présentation mais bon je me suis dit que il serais bien aussi que vous en sachiez un peu plus sur moi alors je me lance .




Le tag des 30 questions :
1. Ton prénom? 
Séverine

2. Ton surnom? 

a pas de surnom parce que "sév" je déteste je hais, sinon j'en ai plein avec mon amoureux du type chaffoin chaton tout ça mais c 'est tout bon après comme vous pouvais le voir sur le net mon surnom c'est lunijambiste !

3. Ton âge? 

18 ans (6 dans ma tête)

4. Ta date de fête?

Le 21 mars

5. Quelles sont tes origines? 
je suis française si on part loin loin  j'en ai une ribambelle (russe, grec,espagnol toussa toussa)  

6. En quelle année es-tu ? 

je suis un 1er année de fac.

7. Ta taille?

Je mesure 1m63 

8. As-tu des frères et soeurs? 

Oui, j'ai un frère aîné de 22 ans et une soeur de 15 ans


9. Es-tu en couple? 
Oui depuis bientôt 4 ans 

10. Où habites-tu? 

j'habite a paris 

11. As-tu des animaux domestiques? 
Oui j'ai deux chats !


12. Quelle est ta pointure de chaussure ? 
...38...(bonjour ami fétichiste)


13. As-tu des tatouages ou des percings? 
Nop mais j'adore ça

14. Es-tu droitière ou gauchère? 
Les deux ahah


15. As-tu des mauvaises habitudes? 
huuuuuum je me couche très tard

16. Quel est ton type de cheveux/ sont-ils colorés? 

cheveux épais, des fois c'est cool, des fois c'est grave relou .Je les ai décoloré il y a peu.

17. Quel est ta couleur préférée? 

le noir (je sais c'est pas une couleur) sinon le bleu

18. 
Quelle est ta boisson préférée?
le ice tea

19. Quel est ta saveur de crème glacée préférée?

mangue cassis citron (je ne saurais choisir)


20. Quels sont tes séries préférées? 
j'en ai beaucoup pretty little liars, les simpsons, american horror story, scrubs, new girl, devious maid, desperate houswifes ...

21. Quel est ton film préféré? 

les autres 

22. Quel est ta fête préféré?

HALLOWEEN (6 ans je vous ai dit)


23. Quels sont tes 3 sites préférés? 
Youtube, tumblr et instagram

24. D'où vient le nom de ton blog?
de mon tumblr "licorne unijambiste" ça n'avait aucun sens et j'adore ça depuis j'ai gardé ce pseudo 

25. Depuis quand t'intéresse tu au maquillage?

depuis la seconde vraiment 


26. Quel pays veut-tu visiter? 
la suède la Finlande, le Danemark, la Norvège, la Russie, le Groenland et mon rêve extrême le pole nord (oui

j 'aime les pays froids) 
sinon un tour du monde c 'est bien aussi 


27. À quoi ressemble ton téléphone? 
c'est un htc one blanc

28. À quoi ressemble ton iPod? 

c'est un vieux de la vieille des ipod touch


29. À quoi ressemble ton sac à main? 
j'en ai plein donc ... prenez simplement en considération que ils sont noires .


30. As tu un autre réseau social ?
Oui twitter, instagram, tumblr, hellocoton

voila !
et vous les chat des petites infos sur vous ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire